Jamie Robinson a été licencié

Jamie Robinson a été licencié

17 juillet 2010 - 10:40

Publicité

Alors qu’il lui restait un an de contrat avec Toulon, Jamie Robinson s’est engagé avec Agen promu en Top 14. Le centre International Gallois a en fait été licencié par le club Rouge et Noir annonce ce matin Var Matin .

Le motif ? Avoir trop fêté la victoire de Cardiff dans les vestiaires Gallois en finale du Challenge Européen face au RCT.

Publicité

  1. Chris94 17 juillet 2010 à 12h

    Franchement il abuse le mec là. Allez féliciter les joueurs de l'autre équipe pour leur victoire, ok, ça se fait, surtout si il en connait certains de part sa nationalité, mais aller fêter ça avec eux, là c'est carrément déconné !!

    Je ne sais pas si c'est un motif de licenciement mais en tout cas tu vois ça, c'est clair que ça donne envie de lui mettre un grand coup de pied au cul !!

  2. France Petrucciani 17 juillet 2010 à 13h

    Il n'a que ce qu'il mérite. Tu ne peu pas garder un joueur comme ça. Manque de Respect pour le Maillot ROUGE ET NOIR Qu'il porte.

  3. julien 17 juillet 2010 à 13h

    heuuuu c'est une blague j'espere !!!

  4. bnix 17 juillet 2010 à 13h

    il ne les connait pas seulement par sa nationalité, il a joué 10 ans aux Cardiff Blues … on peut comprendre son envie d'aller les féliciter, c'est certes maladroit, mais de là a dire que c'est un manque de respect pour le club, je ne pense pas …

    Jamie va me manquer perso .. 🙁

  5. jordan 17 juillet 2010 à 13h

    hey les gars , OK ca ce fait peut être pas mais cardiff c'est son équipe ou il y a évoluer un bon moment , il connait tout les joueurs c'est tous ces potes donc le tuer pas non plus ..

  6. trompette 17 juillet 2010 à 13h

    le licenciement permettait sûrement de ne pas payer d'indemnité de rupture anticipée de contrat.

  7. Francis 17 juillet 2010 à 13h

    oui je pense qu'ils ont trouvé une excuse bidon pour le licencier car de toute manière il ne rentrait pas dans les plans de PSA

  8. bnix 17 juillet 2010 à 13h

    c'est un super mec, adorable, et j'espère qu'il aura bcp de temps de jeu à Agen !!

  9. Marie-Christine 17 juillet 2010 à 13h

    France je crois que là, tu y va fort et tu me déçois en écrivant ceci. Jamie est un mec bien et fêter la victoire de ses anciens potes est certes une gaffe de sa part comme il en déjà fait d'autres, mais il a tjrs honoré le maillot sous lequel il évoluait. L'excuse est bidon pour le virer le RCT ne voulant plus de lui c'est clair, mais c'est un manque de classe et de fair play que d'aller invoquer cela auprès de la presse; il faudrait revoir la communication au sein du RCT et avoir plus de courtoisie vis à vis des joueurs. Quand à moi comme j'appréciais Jamie je le suivrais de près quoiqu'on dise !!!

  10. Steve 17 juillet 2010 à 14h

    Même si il a joué pour l'équipe de Cardiff , je suis d'accord qu'il montre son respect et dise bravo au joueur mais de façon correct et raisonable comme les joueurs en général savent le faire.

    Ca aurait fait bizzard de voir Emanuelli et Mignioni allez faire la fête dans les vestiaires Clermontois lors de la qualification de final du championnat perdu par le Rct…

  11. téchou 17 juillet 2010 à 14h

    au fait:qui c'est qui l'a recruté!!!tout faux comme pour may!!!!!!

  12. Georges 17 juillet 2010 à 15h

    Ne s'est hélas pas acquité de grand chose notre Robinson sous nos couleurs…plus centre..qu'ailier..trés peu de temps de jeu…d'où sans doute son…- – – ..ingratitude venant de l'impossibilité où l'on est de s'acquiter ! – – – Le Rouge et le Noir..Balzac !! 🙂

  13. Georges 17 juillet 2010 à 15h

    Vite..rectif..pour nos Rouge et Noir…pas Balzac..mais Stendhal…avant que notre grammairien nous lise ! :-)))

  14. Magik 17 juillet 2010 à 15h

    Si c'est vrai, c'est quand même un comportement ultra limite. Vous imaginez la gueule de ses partenaires de le voir hilare dans le vestiaire alors qu'eux ont perdu une demi-finale et une finale ? A l'inverse, il aurait pleuré si le RCT avait gagné ?

    Je pense qu'un tel comportement serait passé chez un joueur irréprochable sur le terrain avec le maillot du RCT. Comme ce n'était pas le cas, je pense réellement qu'une attitude de retenue aurait été plus appropriée.

  15. France Petrucciani 17 juillet 2010 à 16h

    Désolé d'être aussi directe, (de te décevoir MC, mais je suis excessive pas bien je sais) je l'aime bien moi aussi mais je trouve son comportement inadmissible, qu'il salue ses anciens potes(ou pas)okay, de toute façon a chaque fin de match les joueurs se serrent la main, (on est pas au foot la) mais de la a allez fêter avec eux leur victoire non pas d'accord.

    Steve le dit mieux que moi.

  16. Marie-Christine 17 juillet 2010 à 18h

    France tu n'étais pas dans les vestiaires avec lui pour juger, les autres non plus d'ailleurs. Donc avant de juger autrui juste sur un article paru allez donc vous renseigner à la source pour connaître le fin fond de l'histoire !!!

  17. seb8378 17 juillet 2010 à 21h

    et toi marie christine tu la connais la vrai version???

    c'est pas parce qu'il a joué a Toulon que sa y est faut l'embrasser !!

    Quoi qu'il se soit passé Robinson l'année dernière c'est très proche du néant son apport !!

    Donc aucun regrets et encore moins si cela s'avère exact avec Cardiff !

    Il va entendre les cigales à Mayol 😉

  18. Michaël 18 juillet 2010 à 11h

    Nous supporters, nous ne savons pas vraiment ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire…est-il allé saluer ses anciens coéquipiers à la fin du match et peut être qu'un de ces derniers lui ait offert généreusement un coup à boire ? peut-on appeler ça fêter la victoire des adversaires du RCT ? Est ce que le licenciement arrange le RCT ? il faut le croire…et si c'est le cas, c'est vraiment pas cool….. Pour ma part, je pense que Robinson restera un joueur que l'on a pas vraiment utilisé à son poste de prédilection (c'est un centre pas un ailier) et qui peut être un très bon joueur…On verra bien ces performances à Agen…Dans tous les cas il était tès sympathique et il avait tjrs un mot gentil pour mes enfants et nous mêmes…

  19. Marie-Christine 18 juillet 2010 à 12h

    Michael à parfaitement résumé c'est aussi mon ressenti. Et pour répondre à Seb et bien je poserai la question à Jamie par MP on verra s'il me répond 🙂

  20. Joël 18 juillet 2010 à 22h

    Le licenciement devait tenir la route car je vois mal les avocats du RCT s'y risquaient sans motif valable. Par ailleurs, il est peut-être mieux pour rechercher une signature de contrat dans un autre club, d'avoir été licencié pour cette sorte de motif plutôt que d'avoir une réputation de bidon sur le terrain.

  21. solen 19 juillet 2010 à 18h

    Ouai, le licencier pour ça…

    Enfin, c'est pas grave, nous on le récupère.

Comments are closed.